Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 juin 2006

Bonjour à toutes et à tous!

Et voilà ça y est je me lance.... Et tout ça pour pouvoir vous montrer toutes mes nouvelles petites créations! Alors ici vous trouverez : *customisation *FIMO *couture (si tout se passe bien!) *décoration (bah oui il faut bien que je m'occupe de mon tit nouveau chez moi) *Quelques photos de mon cru : attention de je nm'estime pas photographe ni douée pour ça mais j'avoue j'adore prendre des photos! On dira que ce sera l'expression de mon moi poétique, si tant est qu'il y en ai un! Voilà, enfin je pense qu'il y aura d'autres petites choses au fur et à mesure, ce sera à vous de découvrir tout ça! Bonne visite!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes créations sont vraiment mais vraiment superbes!! ouahhhhh!!!
C
tres chouette ce blog, bienvenue!
F
Ton blog est très joli et j'aime bien ce que tu fais!!
M
Mirci ma tite cécile!!! C'est gentil!
C
Bienvenue dans le mondes des blogueurs :)<br /> j'ai déja mis le liens dans mes préférés :)<br /> bisous
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité