Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 juin 2006

Custo d'une p'tite bourse à croquer!

Alors là aussi coup de coeur, ce petit sac Laredoute (bon décidément j'ai pris un abonnement), je trouve qu'elle ira à merveille avec ma p'tite robe et mes ballerines, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas la customiser elle aussi? Et voilà ce que ça donne : Avant: dsc00986 Et après être passée entre mes p'tites mains! dsc00991 dsc00992
Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tes petites ballerine, le relook est super bien pensé!!
A
Chouette pleins de nouveaux articles totoresques ^^ <br /> Oui super adorable l'assortiment au chaussures, tu l'as rendu vraiment au top là ! A quand la photo avec l'ensemble ? ;-)
P
très bonne idée de l'avoir assorti aux ballerines! (ballerines que j'adore par ailleurs... )
G
c'est vraiment sympa ce sac, en plus avec les ballerines assorties, je dis: bravo!
M
J'ai un peu suivi le lychage de Diabolic et j'avoue que j'ai trouvé cet incident assez regrettable, mais ce que j'ai regreté le plus c'est le départ de certaines... Alors je me dis heureusement que tu as un blog je pourrais quand même aller voir de temps en temps tes merveilles en feutrine!<br /> <br /> Merci pour le p'tit sac, maintenant je le trouve craquant! Je ne vais plus le quitter!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité