Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
4 juillet 2006

Pochette "Retour en enfance"

L'entrainement continue avec les petites pochettes!!!

Celle là va me servir à ranger ma souris et ma batterie de mon ordinateur portable pour la fac! Le tout assorti à ma housse qui est toute rose!

La pochette est moletonnée comme la dernière et l'intérieur est tout doux en satin!



pochette_retour_en_enfance

On dirait pas comme ça avce la photos mais j'ai eu du mal, il y a pas mal de défauts encore, je crois que je vais devoir en faire encore quelques une de pochettes avant de pouvoir me lancer dans les sacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop trop jolie cette pochette!
L
Ton travail est remarquable c'est trop choux.
A
elle est craquante!!
M
cette petite pochette!! ;-) je pense comme les autres, quand on fait des choses soit même au voit beaucoup les defauts, mais t'inquietes pas aux yeux "des autres" qui eux ne savent pas coudre, c'est invisible!! ;-) encore bravo!
P
j'adore! les dessins sont super craquants! et puis comme Lovisall, ne sois pas trop sévère avec toi même! c'est déjà superbe ce que tu fais!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité