Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
6 juillet 2006

Pochette "Par un après-midi d'été"

Voilà une autre pochette (encore!!!!) bah oui il faut bien que je m'entraine!!! Cette fois si je me suis initiée à la technique du transfert, et bien je suis plutôt ravie et étonnée du résultat, je ne pensais pas que ça rendrait si bien!


pochette_par_un_apr_s_midi_d__t_

La pochette est toujours moletonnée, l'intérieur est en satin limite vert pomme, c'est donc tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c genial ce ke t fai.tes pochettes st magnifiques.maintenan t fai plus partie des debutantes ca c sur.jesper moi ossi arriver a ce stade.en tt cas continue comme ca et jai hate de voir la suite.bisou
L
Elles sont très chouettes tes nouvelles pochettes!
L
trop sympa!!! bravo
M
Merci pour tous ces commentaires super gentils, ça me fait vraiment plaisir!!!
E
Cette pochette est très jolie, c'est vraiment du bon boulot!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité