Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
17 juillet 2006

Petit haut "Mlle Charlotte Aux Fraises"

Et voilà ce que mijotait Mlle Totoro : pas un sac ni une pochette mais un tit haut! Et oui à force de voir les superbes hauts que la demoiselle Zozotte nous concocte régulièrement et étant donné que c'est ce que je porte le plus souvent je me suis lancée dans l'aventure!

Dur dur moi je vous le dis! J'ai fait moi même le patron et tout a été une première, mais je suis plutôt contente du résultat!!!! Maintenant je le soumet à vos avis!!!!!!! Bon les photos ne sont pas terribles, je vais peut être demander à mon chéri quand il rentrera ce soir de faire une nouvelle séance photos!!!


Mlle_Charlotte_aux_fraises2


Merci à Mlle Zozotte pour l'attache dans le dos! Je ne me voyais pas faire une glissière pour mes débuts! Elle a bien voulu que je reprenne son idée!

Merci aussi à Marie Laure qui m'a donné l'idée de l'appeler Mlle Charlotte aux fraises!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
exacte il te va super bien et il est tres mimi ! (marie laure je te vois partout ou je passe lol ! )
(
Eh bien tu peus être fiere de ta création!! il est superbe ce top charlotte aux fraises! ;-) Mille bravo!! je l'adoore!!! T'es tte migonne dedans il te vas impec!!!! Gros Bisous
L
Trés joli ce petit haut, pour un patron fait toi même tu t'es super bien debrouillée!!
Z
ohhhhhhhhhhh comme c'est mignon, les couleurs sont fraiches et il te va comme un gant, par contre moi j'aime bien le décolleté, c'est l'été et puis tu peux largement te le permettre! les décolletés j'aime beaucoup si ils ne sont pas associés à une mini jupe hi hi hi non sans blague faut juste pas que ça fasse vulgos!<br /> et merci pour le ptit compliment sur mes hauts ça me fait bien plaisir!<br /> Et puis l'attache du dos n'est pas du tout comme mes petits hauts tu sais, tu aurais bien pu le faire sans me demander mais c'est quand même sympa!
L
Wouaahhh j'aime beaucoup!!! bravo Mlle totoro!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité