Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 juillet 2006

Bijou de sac "Mlle La Gourmande"

Voilà, juste avant de partir en vacances il me fallait un sac bien estival, donc j'ai resorti un sac que j'ai peu porté l'année dernière, j'y ai mis la broche girafe de Yukimoo, et je me suis dit pourquoi ne pas faire spécialment un p'tit bijou pour ce sac?? Et voilà donc le résultat!

Mlle_La_Gourmande

J'avoue maintenant j'adore ce sac : il ne me quittera plus pour les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala ! c'est super mimi tout ça !<br /> Bravo!
M
Merci!!! J'avoue pendant toutes les vacances je ne l'ai pas quitté, je l'adore celui là, il rend trop bien en fait!<br /> D'ailleur mes choupinettes de soeur ont bien craqué dessus, elles veulent faire le même!
M
Vraiment très sympa ton bijou de sac !!! je comprends que tu ne veuilles plus le quitter ! :-)
J
A croquer ce magnifique bijou de sac !
L
tout ca est très mignon !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité