Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
29 août 2006

Bague Mlle Totoro

Pour patienter..... Voici une petite création que j'ai faite il y a quelques jours.... Bon c'est ma première bague, pas une réussite mais je l'aime bien! Je fais ma craneuse avec mon Totoro au doigt maintenant!!!!

Bague_Mlle_Totoro

J'ai plein de projets en ce moment!!! Mais il y a des choses que je ne peux pas encore vous montrer.... Grrr pourtant j'aimerais bien, notamment ma participation pour le concours sur le thème de Sanrio!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
J'ai decouvert ton blog par Hermione.<br /> J'adore tes créations !!<br /> <br /> Une chose est sure jevais etre une lectrice assidue !
S
Je viens de découvrir votre blog et je dois dire que je suis impressionnée devant vos créations. Vous avez un incroyable talent et de voir toutes ces choses à l'éffigie de Totoro que vous avez réalisés, me font rêver :)<br /> Encore bravo et merci de nosu faire partager tout ça :)
K
Oh! elle est trop mignonne cette bague, tu l'as très bien réussie!
E
Je m'appelle Emma,j'aime beaucoup votre blog,car c'est trés mignon.La bague totoro est trés rigolote ma maman et moi avons vu vos sacs totoro.<br /> Signé Emma 7 ans
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité