Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
14 septembre 2006

TRoc TRoc Troc : "Collier Petit Ange"

Ca y est j'ai reçu le colis de mon troc avec baby cherry et je suis trop contente, le collier est vraiment trop beau!
D'ailleurs je l'ai porté hier et j'ai eu beaucoup de succès! Je suis vraiment ravie parce que c'est bien la première fois que je trouve un collier tellement à mon goût, je n'en porte jamais normalement, mais là ce sera l'exception!!!

Mlle Totoro Heureuse!!!!

TRoc_TRoc_TRoc_Collier_Petit_Ange

Et en tit bonus j'ai eu deux tites barettes adorables! Merci miss!

DSC02213

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique collier, il est superbe, moi qui n'aime pas trop les gros bijoux, celui la je craque, tu as de la chance miss !
J
alala oui je me souviens de ce collier ! il est super original :D j'aime beaucoup
H
c'est vrai que le collier est vraiment super beau !<br /> et les barettes .HIIIIIIIII !!! mimi !!!
N
Quel beau troc...Et en plus c'est vrai que tu le porte super bien.
A
Ah les trocs si tellement bien ^^ (j'ai hâte hihi)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité