Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
15 septembre 2006

TRoc Troc TRoc avec Ophélie

Alors la poste, une fois n'est pas coutume, a mis à peine un jour à acheminer mon colis vers le Home Sweet Home de la demoiselle Ophélie avec qui j'ai troqué mon thème Astral ainsi que celui de mon chéri contre une pochette retour en enfance , ainsi qu'un bijou de sac sur mesure!

Alors pour le bijou de sac, je savais que ses couleurs préférées étaient le noir, le rouge ainsi que le orange, et elle voulait quelque chose de mystérieux, alors j'ai mis du temps à trouver l'idée et voici ce que j'ai fait :

Bijou_de_sac_Mlle_Totoro_La_Myst_rieuse

Les couleurs sont bien là et comme thème j'ai pris les cartes, la demoiselle étant cartomancienne, je me suis dite que ça pouvait coller, apparement ça lui a plus donc je suis contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super!!!!!!
J
bonjour,<br /> je suis tomber par hasard sur votre site et il se trouve que je suis une grande fan de totoro c'est pourquoi je voulais vous demandé si vous savez où je peut trouver des objets totoro en france.<br /> merci d'avance ( veuillez me répondre à <br /> totoro-julia5@hotmail.fr )<br /> et encore bravo pour toutes vos creations.
L
Très joli! Sympa les couleurs, l'idée des cartes! Comme d'hab c'est trop mignon!
M
chauffe le troc!!! c est chou!
M
Merci les filles vous êtes vraiment adorables avec moi! ça me donne qu'une envie : de continuer!!!!<br /> <br /> Lilouever : je t'ai répondu par mail! <br /> <br /> Bises à vous toutes!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité