Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
8 octobre 2006

Pochettes pour Ipod Nano

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de la petite soeur de mon chéri (qui a mon age) et je lui ai fait deux pochettes pour son ipod nano qu'elle a eu en cadeau!

Défi relevé, je suis contente car la bébête rentrait tout bien dans ces tites housses faites par mes tites mimines!

Pochette_pour_ipod_nano_Mlle_La_pin_up



Pochette_pur_ipod_Mlle_Charlotte_aux_fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout ces pochettes, avec une petite préférence pour la pin up !! ^^
M
super!!! j'adoooore!!! un cadeau à la hauteur...
M
c'est vraiment kro kro kro joli!!!! sympa d'être ta belle-soeur!
N
Très belles tes pochettes.J'adore la pin-up
O
Trop bien !!<br /> dis donc je vais passer commande moi, pour mon mp3 aussi !!!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité