Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 octobre 2006

Petit questionnaire pour mieux me connaître!

Allez je me dévoile un peu plus......

Totoro_1

Situation familiale :
J'ai 23 ans et je vis en concubinage avec mon amour de p'tit coeur, je n'ai pas d'enfants encore (bien que j'en rêve) puisque j'ai eu la bonne idée de me lancer dans de très très longues études!

Activités manuelles :
Alors mon premier dada c'est la couture, ensuite j'aime beaucoup la FIMO et je rêve d'avoir n peu de temps pour le serviettage, la laine cardée et le tricot!
La grande question est : aurais-je le temps un Jour????

Couleurs:
Alors j'aime toutes les couleurs, mes préférences vont vert le bleu, le rose, prune marron, rouge, jaune.... bon autant dire que je les aime toutes!

 

Odeur :
La noix de coco, le monoï, la fraise, les fruits rouges, le baume à lèvre neutrogéna, les biscuits faits maison, un gâteau au chocolat qui sort du four, la rosée du matin, la barbapapa...
Par contre je n'aime pas trop la lavande, et euhh je crois que c'est tout!!

Loisirs :
Alala en premier passer du temps avec mon chéri et puis après mon kung fu, ma lecture (que je l'aime celle la!!), faire la cuisine, mes créas, mes après midi photos!

Goût culinaire:
Bonbons, gâteau, fruits, makis, ravioli chinois, soupes vietnamiennes, tajines, frites faites maison, magret de canard,, mousse vienois de chez nestlé, mon thé earl grey quand il fait froid, ... J'adore manger, un peu épicurienne sur les bords mais pas encore initiée au plaisir des grands vins!

Matière préférée:
La soie, le lin, le coton, et la matière de mon doudou( encore à mon âge???, et oui na!)

Collection d’objet:
Il fut mais ce n'est plus le cas

comment je décore mon interieur :
Pas encore vraiment de décos, pour l'instant c'est assez classe, intérieur autant masculin et fémini, un bon mélange! Quand j'aurai et du temps et de l'argent, je me ferais une belle chambre 1000 et une nuits!

Magazines que je lis:
Marianne, Le courrier international, et il faut que je me mette sérieusement à lire le monde....

Musique que j’écoute:
De tout, ça va du classique, au rock en passant pas la variétoche française du moment (anaïs, Olivia Ruiz), à Enya, ou encore au BO de film!

Liste de cadeau en ligne :
aucune

Où vous habillez vous :
En ce moment je suis une addicte de La redoute, j'adore Zara, mango et parfois H&M

Je Milite :
Pour un monde meilleur, non en réalité je ne suis pas engagée dans quelque mouvement que ce soit, j'essaie juste de rendre heureux les gens autour de moi, d'apporter un peu de joie et de bonne humeur à ce monde si gris parfois!! Si vous voyez quelqu'un qui vous souri dans le métro c'est peut être moi!!!

Voilà vous en savez un p'tit peu plus maintenant!

Totoro_6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout ces renseignements..tu es une jolie jeune fille pleine de talents et de gentillesse...je le confirme .<br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie .
S
Je découvre ton blog, et ton univers est très plaisant. Faut dire que je suis une inconditionnelle de Miyazaki. Et Totoro est à mon goût le plus poétique...<br /> Je lis que tu aimes la fimo, alors je te donne une adresse où tu vas, j'en suis sûre, en prendre plein les mirettes ! <br /> http://milouson.canalblog.com/
C
OUI vive la bouffe viet !!! mais t'as oublié le bo bun !! nan mais c'est obligé que tu aimes ça !!! non?? lol ! tu fais du kung fu ??? mais c'est trop génial ! je veux me mettre à un art martial, mais j'arrive pas à me decider :O
M
Super Merciiiiiiiiiii pour le petit questionnaireeeee!Bises
H
très bien ...tu me plais bien !!! MDR !!!<br /> on a des truc en commun. c'est cool .
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité