Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
24 octobre 2006

Mon TRoc TRoc Pour Mlle Amirtine

Alors voici ce que Mlle Amirtine a reçu en échange de son merveilleux colis!


Elle adore les dessins et l'univers de Junko Mizuno, le noir et blanc et le rose,
on mélange le tout, un zeste de Mlle Totoro's touch et ça donne:

Porte_Monnaie_Mlle_junko_Mizuno

Ensuite... Il fallait bien faire une surprise
Eelle adore les personnages" miam miam" avec des yeux et une bouille rigolote,
alors ni une, ni deux j'ouvre paint et après quelques petits coups de souris j'ai mon dessin, on passe à la machine à coudre et ça donne:

Porte_Carte_Mlle_La_Gourmande

Et pour finir :

Colis_troc_amirtine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! j'adore ce porte monnaie ! Et sa forme et son dessin car moi aussi j'aime beaucoup l'univers de Junko Mizuno et de pois ! J'aime beaucoup ton univers et tes créas ! Si tu veux bien qu'un écureuil repasse par là, il reviendra voulontier te voir ! ^^
M
so cute!!!! le porte monais mia miam est trop rigolo!!
Y
Et bien vous vous êtes bien gâtées avec Amirtine (sa part de tarte est excellent ^^). Je trouve ça très sympas les petits porte-monnaies que tu faits et comme elo, je suis fan de ton porte-carte hihi
E
Ha ha c'est vriament trop excellent!!!!!<br /> Je suis carrément fan du porte cartes!
C
tes ptites merveilles vt s'arracher au telethon!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité