Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
13 novembre 2006

Sac rétro que j'ADORE!!!!!

Voici ma dernière création qui m'a donné beaucoup de mal mais que je ne quitte plus : un sac spécial Mlle LA Pin Up!!
Je suis trop contente du résultat! Ce n 'était vraiment pas facile à coudre et puis la forme n'est pas encore parfaite mais ça ressemble à peu près à ca que je voulais faire, donc je suis assez fière de moi! Allez voici la bête :


SAc_mlle_la_pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ohhhhh c'est trop joli! il y a des "petits pois addict" aussi par ici!
L
trop trop beau!!! je peux avoir le même?
N
Adorable!
V
magnifique ton sac tres tres tres bien fait rien a dire du travail de pro j'adooooore <br /> Alain
A
raaaahhh Il est superbe ce sac !! un vrai bijou à lui tout seul, rien a dire, il est très très réussit !! Bravo à toi !! bizzz ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité