Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
25 novembre 2006

Sac "Mlle Fleur D'Automne"

Sac  fait le week end dernier, vous aurez biensûr toutes reconnu le sac du livre sac de filles! Je ne sais pas si à la base il était prévu pour être aussi grand, mais finalement moi ça m'arrange bien! Je vais pouvoir mettre mon ordinateur portable dedans! Je suis trop contente parce que c'est la première fois que j'utilise un point pour faire des appliqués! J'avais peur de gâcher mon précieux liberty, mais finalement tout c'est bien passé (enfin presque!).


Sac_Mlle_Fleur_D_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce sac miss!
S
Olala que ce sac me plaît !<br /> Pour une 1ère, je te félicite ! Ce Liberty avec ce chocolat est magique. Bravo !!
C
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOOOOP BEAU!!!<br /> <br /> Dis tu voudrais pas enf aire un autre et le vendre????<br /> Car je flash totale dessus!
I
Je viens de tomber sur ton site par le biais du blog "bouton et dentelle", je suis vraiment fan de ton univers ^^ allez hop, en favoris et je reviendrai souvent par ici !! (Génial le sac au passage...pinaise si je savais coudre....)
B
j'adoooore ce tissu donc forcément j'adore ton sac ! j'aimerais bien m'en faire dans ce style !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité