Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 décembre 2006

Pochette "Mlle Nutellissima"

Et voilà une nouvelle pochette gourmande de plus!!!! Celle-ci est en direction de la maison de malili pour être vendue au profit d'une oeuvre de charité, à condition biensûr qu'elle la reçoive à temps (c'est pas gagné avec la poste ces jours-ci!)

Vous remarquerez les détails qui tuent : un mini pot de nutella en FIMO et une doublure intérieure pleine de paillettes dorées!!!!

Pochette_mllle_nutellissima


Sinon pas mal de TRoc TRoc TRoc en cours de récéption et déjà reçus mais idiote que je suis j'ai effacé les photos de mon APN alors Miss Lili si tu passes par là, je veux bien que tu m'envoies des photos des pochettes de ton troc!!!! (Mais quel boulet je fais non mais!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette pochette elle donne envie d'être croqué tu à du talent et de la créativité bravo ( je te laisse mon blog www.bidibulles.canalblog.com) bisoux bullé
N
alors ça c'est génial et c'est là qu on se dit : mais pourquoi j'ai pas les mm idées!!!<br /> j'ai hate d'avoir une machine a coudre pour faire de jolies choses aussi<br /> ... juste une petite question.....<br /> comment as tu fais pour inclure ds tes petites pochettes une etiquette a ton nom??? tu les a fait faire ds un magasin??? <br /> je vais avoir du mal a m endormir , je vais y penser toute la nuit .. c'est vraiment genial ce truc <br /> je t embrasse .. au plaisir de te lire ... je sais que tu as bcp de comm , ne t inquiètes pas je ne dormirais pas pdt quelques jours ..... ah ah ah <br /> vive sarah key kitty et ts ces personnages que j'adore aussi <br /> on est vraiment des femmes enfants hein??<br /> bizzzzzousssss<br /> nini
L
miam miam je vais manger ce sac, c'est vraiment trop chou! tu es douée!!<br /> Ps:vive totorooo
C
iii !!<br /> trop chouette, bravo à toi, encore une fois, c'ets super !!!!!
M
Je ne t'oublie pas totoro mais actuellement j'ai le pied au repos car ptite entorse!<br /> Elle est belle , elle est belle cette pochette!!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité