Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
16 décembre 2006

Premiers pas dans le serviettage!

Voilà, j'ai eu l'occasion, il y a quelques jours, d'acheter la colle spéciale pour le serviettage, alors entre deux révisions je m'y suis collée (jeu de mot!!!! Bon c'est clair je suis fatiguée!!! cerveau qui fuit par ici!!!),
bref voila ce que ça donne :

Boite_bouddha

Une spéciale dédicace à Hermione qui m'a généreusement, il y a quelques temps certes, envoyé quelques p'tites serviettes magiques! Merciiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je viens de me mettre au décopatch, j'adore aussi!!!! C'est trés agréable à faire je trouve! Elle est très jolie ta boite, je ne trouve jamais de serviettes si originales!
A
Pfff toi tout ce que tu fais c reussi ;o)
M
pour une premiere fois!! tu t'en est super bien sortie!! on dirait pas que c'est al premiere fois!! bravo!!!<br /> <br /> en ce moemnt a carrefour y beaucoup de chix ds les serviettes en papier!! fées, motifs baroques, arabesques etc... et à prix cassé vu que ce sont des servtettes de table! 2 euro le paquet!!!
B
C'est BEAU !
B
très belle 1ère fois....<br /> j'y suis aussi en plein dedans pour les bottes de noel !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité