Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
5 janvier 2007

Bijoux de sac "Mlle Clochette"

Bon beaucoup d'entre vous ont craqué pour mon sac clochette et moi aussi!! Et comme j'adore personnaliser mes sacs je n'ai pas résisté à l'envie de me faire un bijoux de sac pour celui-ci!
Alors j'ai pris mon porte clef clochette en métal et je l'ai transformé en petit bijoux! Je dois dire que maintenant je fais la belle avec mon sac!

Bijoux_De_SAc_Mlle_Clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vmt trop trop beau ce bijou de sac! jadore!!!<br /> mais pas moyn de trouvé de petit médaillon etc de la fée clochette :( pour tant je cherche pour me faire un bijou de sac également...<br /> en tout cas c'est trop joli!<br /> Et je voulais savoir si ca ne t'embèterais pas de me dir un peu comment faire les transferts d'images sur tissu?<br /> parceque je voudrais en faire mais je ne sais pas comment m'y prendre<br /> Merci d'avance! biz<br /> Mamzelle clochette
B
ohhh le bijoux de sac est vraiment très joli ^^ et la sac aussi ...(j'ai le meme en violet et argent) je parie que tu as acheté ton sac à Disney pas vrai ? :P lol en tout cas bravo j'adore ce que tu fais !
I
Ouah, joli ce bijoux de sac, vraiment très mignon, Clochette est craquante dessus !
L
trop choupinoute ta tite broche!!!!!!! vmt tu réalise des superbes choses!!!
E
je suis une fan comme toi de la fée clochette et je trouve que ton sac est magnifique je cherche un sac avec la fée clochette dessus j'aimerai bien un comme toi il me plait enormement tu peux m'indiquer ou je pourrais trouver des sac avec sa photoS dessus stp.BISOUS
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité