La grande question qu'on se pose toute : comment ranger notre matos déco?
En tout cas moi c'est une question qui me travaillait quelque peu aux vues de l'accroissement singulier du matos en tout genre! Et a commencer par la boîte à couture!

Mais où et comment ranger ces aiguilles, bobines de fils, ciseaux???....
Avant ils étaient dans une grande boîte mais je ne vous raconte pas le bazard et les minutes perdues à chercher tel ou tel trucbidule! Alors au départ je voulais opter pour la boîte à outil ou la boîte à pêche, certes pas esthétique pour un sou mais qui semblait être bien pratique. Mais erreur m'a dit une copine couturière de passion, elle a testé et c'est pas la meilleure des solutions!

Et bien moi j'ai trouvé le rangement qui me convient parfaitement et je peux dire merci à IKEA!!! Et oui, il ont des petits rangements avec des tirroirs de différentes tailles, et LE grand plus c'est  qu'ils sont en bois non traité et donc on peut les décorer comme on le souhaite!

Je m'y suis donc attelé et voilà le résultat : ma nouvelle boîte à couture pour couturière en herbe!


Bo_te___couture



Mais ce n'est pas fini! Et oui j'ai bien l'intention de m'installer toute une étagère rien que pour mes créas, et donc je me suis fortement inspirée de la miss anchabada qui a eu la merveilleuse idée de recycler ses pots de nutella!

Alors mode d'emploi :

    -déguster un bon pot de nutella (que vous devez bien avoir toutes dans un de vos placard!)
    -ensuite demander à chéri de le laver (euh, oui, c'est lui qui est de corvée de vaisselle à la maison!!!!)
    -puis y ranger perles, boutons, rubans.....
    -et enfin coller une jolie étiquette!

Et comme de par hasard j'avais acheté la veille de jolies étiquettes princesse que j'ai de suite utilisé! Le seul truc : je n'ai qu' un seul pot de nutella vide! Il va donc falloir que je m'arme de patience pour en finir quelques autres!
Le résultat sera encore plus chouette que les rayons de la droguerie,; na!

Rangement_nutella