Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
13 janvier 2007

Petits secrets dévoilés!

Chu_Totoro_by_Domie1337Bon à défaut de création je vais répondre aux 5 petites choses que vous ne connaissez pas chez moi! C'est parti!

1) Je déteste les conflits et du coup c'est très dur de m'énerver (bon là exeption faite de mon couple avec namoureux ce n'est pas la même chose!), j'ai plutôt tendance à ne rien dire et à ignorer, bon biensûr c'est le véritable antartique parfois mais pas d'affrontement. N'ayant jamais été poussée à bout je ne sais pas ce que ça pourrait donner et c'est ce qui me fait bien peur, avis à toutes et à tous, si la cocotte minute siffle fort je risque d'exploser et de ne pas me contenter des mots ce serait trop simple, si vous voyez ce que je veux dire! Mais bon ça ne m'est jamais arrivé donc on ne peut pas savoir! A moins que véritablement je n'ai atteind un certain seuil de sagesse chose qui m'étonnerait au plus haut point!

2) J'ai assisté à une autopsie, intéressant et en plus je n'ai même pas eu la nausée (preuve est faite que juste après j'ai mangé moon casse croute! Les autres me regardant avec des yeux tout ronds!). Tout de même un grand merci à mon baume du tigre qui m'a permis de ne pas trop sentir l'odeur nauséabonde.

3) Ma confiance en moi doit avoisiner les 0, mais je me soigne.

4) J'attend mon heure pour pouvoir véritablement entrer dans la voie bouddhique.

5) Enfance pas difficile mais blessure profonde au coeur, un sujet pas facile à aborder : mon ou "mes" paternels, tout cela est très compliqué! Mais j'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout pareil pour le 3. On va guérir ! Il faut y croire ;-)<br /> Bizzz
B
Coucou Mlle Totoro, sur mon blog il y a un petit test que je dois transmettre a quelques personnes..tu peux y jeter un coup d'oeil ;)
L
Tu me touches beaucoup... et j'aime énormément ton univers, ton nouveua petit porte monnaie est fantastique! Je t'embrasse!
M
tu as assisté à une autopsie??? mais j'ai vu sur ton profil que tu étais en droit! par quel moyen y es tu arrivé? apres des etudes de bio et des dissections d'animaux divers... l'homme... ma curiosité irait bien jusque là ! honte à moi!<br /> bisous
P
bonsoir, merci pour ton message sur mon blog...<br /> Tu sais je ne crois pas être la seule à qui c'est arrivé....malheureusement....bises
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité