Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
9 février 2007

Porte monnaie "Mlle M Bisounours"

Enfin de retour!!! Je suis assez occupée ces derniers temps et entre les colis que je ne peux montrer cause de swaps et les colis qui n'arrivent jamais (encore désolée Meria, je suis encore passée à la poste ce matin mais je n'ai pu constater que mon impuissance!), je ne peux montrer mes récentes créations!

Mais dernièrement je me suis fait un p'tit plaisir!!!!! Vous me direz ce que vous en pensez, comme d'habitude, on ne peuxque  ressentir mon gros coeur d'enfant...

Porte_monnaie_Mlle_aime_bisounours

Et petit message à ma girly swapée : elle risque de trouver dans son GROS colis (enfin j'ai fait ce que j'ai pu!) un p'tit porte monnaie de ce genre, à quelques petites couleurs près.

Sinon au niveau de la création , une nouveauté ici, que l'on ne peut pas voir sur la photo : le porte monnaie est entièrement plastifé et j'adore ça donne une autre touche! Pour y arriver c'est très simple : utiliser les transferts pour coton blanc (ils sont transparents), et pour compenser ce côté un peu rigide, une doublure toute douce façon velour..... J'en suis gaga et mes petites pièces chéries sont toutes bien au chaud ici!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouette
A
Trop cut comme toujours bravo !!!
A
Il est génial, je veux le même !!!!! :-D
W
Magnifique !!!!!!!!!!!!!! j'adore je suis fan des bisounours
L
Génial! Il est tout simplement génial!!<br /> Tu nous a encore fait là un travail superbe..
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité