Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
17 février 2007

- Nouvel an Vietnamien -

Ce matin petit tour à la Pagode situé à Villebon s/ Yvette (sud de Paris) pour fêter le nouvel an Vietnamien avec les parents de Namoureux, au programme 1 heure de prière et repas très convivial... Mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de prendre mon compagnon de tous les jours : mon APN! Voici quelques petits clichés du Grand bouddha situé sur la colline...
Et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux nouvel an à toutes et à tous!


DSC03261DSC03260DSC03259DSC03258



DSC03257

DSC03256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces photos.. ça donne envie d'aller là-bas!
B
elle est magnifique cette statue !
M
les photo sont superbes!! vous êtes à croquer!! bonne année a vous! ^-^
M
Eh!!! j'savais pas que c'était un fiancé asiat enfin, ce n'est pas si important mais bienvenue dans la famille !! lol ;) Et bonne année à tous!!
M
Cookiecr3ations<br /> <br /> concours (des lots de la boutique a gagner)<br /> nouveaux bijoux<br /> section visiteurs<br /> Blog a neuf<br /> papiers a lettres<br /> peluches<br /> accesoires!<br /> <br /> tout le kawaii en 1 seul site :<br /> <br /> http://www.cookiecr3ations.com/
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité