Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
21 février 2007

Porte monnaie "Mlle Bisounours"

Un autre porte Monnaie un peu différent mais à peine, je l'accorde, du premier sur le thème des bisounours! Une fois encore pour ma cop' Marie-Laure pour son swap! Cette fois il est rose et bleu, j'aime beaucoup et j'y ai également ajouté comme petit bijou de PM un petit coeur argenté!


Porte_monnaie_Mlle_bisounours

Et vive les bisounours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C4EST SIMPLE J ADORE LES BISOUNOURS<br /> JE L AIMERAI BIEN UN PORTE MONNAIE COM CA IL EST CRO CRO BEAU<br /> <br /> <br /> <br /> ;;;<br /> tu fais comment, c'est scanné???
K
ouah jaime trop tte tes creations sont tjrs tres colorées trés kawai jadore trop surtout cette pochette elle est vraiment trop trop belle continue comme sa continue de nous faire rever bisou
E
ohh c'est trop mignon!
M
trop belle cette pochette =)
U
C'est vraiment adorable!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité