Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
28 février 2007

Fairy swap

Mlle Totoro ravie parce que.....

ça y est j'ai reçu mon colis du fairy swap, et je peux vous dire que j'ai été drôlement gâtée! (ça commence à me réconforter avec les swaps étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis du girly swap (je vais chercher un colis aujourd'hui peut-être que ce sera celui-là avec un peu de chance!)).
Alors dedans il y avait : une fée rigolotte, assez grande, rose avec des paillettes, c'est génial! Une fée album pour y mettre mes plus beaux souvenirs, j'adore, car tout est plein de douceur : le ruban, les boutons, la petite broderie, la couleur parme, la petite nétoile et le gentil mot à l'intérieur!! Et enfin, un petit sachet rempli de bons bonbons!!!

Merci de tout coeur Ann! J'ai vraiment été gâtée et ça met vraiment du baume à mon p'tit coeur coeur!

Fairy_swap

Pour ma part, j'ai fini mon swap, je le poste aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Effectivement tu as été gatée :)
H
ohhhh c'est chouuuuuu !!!
H
ohhhh c'est chouuuuuu !!!
B
c'est mignon tu as été gatée!
L
je suis dac avec toi bubble cannelle ;)<br /> <br /> alors finalement tu as eu l'autre colis?
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité