Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
6 mars 2007

Tit Ange tombé du ciel

Voici un petit ange qui me fait vraiment trop craquer!!!
A la base je voulais le joindre au mini colis que je fais pour bubble canelle mais quand même, vu qu'il ressemble beaucoup à ma mini canelle (c'est vraiment bizarre ça d'ailleurs! J'ai du tellement adminirer ma mini que j'en suis maintenant totalement impregnée!! Il va falloir que je fasse attention, lol).
En tout cas il est vraiment choupinet je trouve et je ne vais avoir aucun mal à lui trouver une jolie petite place chez moi!

Petit_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi!!
B
Apres on va dire que je te fais bosser là!<br /> En tout cas guette ta boite mail me dire si je mérite tous ces efforts!
L
Oh comment il est chou,t'es décidément trop douée,faut que j'm'y mette ,aller courage on verra bien le résultat,lol,bisous
M
il est vraiment trognon et il a les yeux rêveurs de sa maman hihi
M
Coucou Mlle!! mattes le link tu comprendras! ^^ <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/MON-VOISIN-TOTORO-POUPAE-CHAT-BUS-GHIBLI-HAYAO-MIYAZAKI_W0QQitemZ250089421721QQihZ015QQcategoryZ17022QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité