Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 mars 2007

Besoin de vous!

ordinateurpb

Bon petit sondage, parce que là ce n'est plus possible!! (Mais de quoi parle-t-elle???!!). Je m'explique : je suis en mode avancé et du coup lorsque je modifie quelque chose et bien ça n'a pas toujours les mêmes effets selon le navigateur utilisé! J'aimerais donc savoir pour les miss qui utilisent internet explorer (d'ailleurs je ne pourrais que vous conseiller, le magnifiquement gratuit mozilla firefox) si elles voient bien ma bannière et mon blog dans tous ses détails!

Parce que si ça cloche pour vous toutes, je vais devoir de ce pas réquisitionner namoureux pour régler ce problème technique! Y'a pas à dire, avoir un informaticien à domicile ça aide!

Edit de 19h14:
Bon comme je suis quelqu'un qui aime se débrouiller seule et bien je pense avoir réussi à résoudre mon problème toute seule!! Et j'en suis trop fière!!!! Bon avant de sauter au plafond, il faut juste que j'attente confirmation de votre part. En tout cas merci beaucoup de toutes ces réponses!

Pour celles qui auraient un jour ce problème : parfois pour internet explorer mettre l'image de la bannière dans la feuille de style, en CSS, ne suffit pas, il faut aller directement tripatouiller le code XHTML! Biensûr cela ne vaut que pour les miss en mode avancé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'utlise maxthon et je ne vois pas ta bannière
M
Hello !<br /> Moi je vois tout bien : et d'ailleurs, ta bannière, elle est super !
L
réussi donc, pour tout le monde, c'est cool.
C
d'abord superbe la nouvelle banière, et pas de mode avancé pour moi trop compliqué tant pis pour les jolis fonds
M
Ayé !! je la vois que depuis auj !!<br /> Avant non !!<br /> Lé toute mimi ! ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité