Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 mars 2007

Pochette "Mlle la fée"

Voici l'autre créations que j'ai faite pour le fairy swap! Evidemment je ne pouvait pas passer à côté d'une petite pochette, alalala on ne se refait pas!

J'y ai ajouté un petit noeud au dessus de l'image comme pour mes portes monnaie, j'avais un peu peur que ça fasse trop chargé avec le bijou de pochette mais a priori ça va!

Ma swappée Aline aimait les couleurs chocolat et rose, on rajoute une fée,  on met le tout dans le shake up, on remue, et ça donne ça :

Pochette_Mlle_la_fee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette pochette!! on dirait un camé devant!! jadore!! ^^
A
j'ai adorée c'était trop beau jsuis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bzu aline
L
c'est vraiment charmant!!! féerique!!!
L
elle est super mimi!
M
c'est magnifique.....
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité