57210918

Coucou les filles petit jeu à vous proposer! Avec petite créa (mais alors toute petite!) à la clef!
D'après vous qu'a fait Mlle Totoro ce dimanche?

Premier indice : c'est à l'opposé de ce que vous pouvez imaginer de moi, enfin de ce que je peux laisser transparaître par ce blog!!!
Second indice : en image cette fois!

ça y est j'ai ma gagnante!!!  C'est la miss Julie qui a trouvé! Ce week end j'ai participé à une compétition de kung fu, appelé Quinda et ça donnait ça :

200113067_001

C'était ma première compétition, j'attendais ça avec impatience (3 ans au moins!!!), et après un stress immense, une nuit blanche, sans avoir mangé,  j'ai gagné la compétition! Je suis toute contente, bon comme d'habitude  je ne suis pas satisfaite à 100%, j'ai fait pas mal d'erreur. Mais bon j'ai des circonstances atténuantes : on n'a été prévenu que la semaine dernière et avec mes révisions je ne me suis que peu entraîné.

 

Les règles je ne les ai pas trop aimé : on avait des protections mais il ne fallait pas frapper à plus de 10% de notre puissance, je ne vois pas l'intérêt. Pour moi un vrai combat technique c'est celui où tu peux faire mal, car là tu fais vraiment attention avant de t'approcher, tu étudies plus le jeu de l'adversaire et tu évites de t'en prendre une! Là ce n'était pas du tout ça : ça donnait plutôt du "je rentre dans le tas et je donne un maximum de coup", n'importe quoi! Mais je suis contente car j'ai pu faire deux ou trois trucs pas mal quand même (quelques coups de pieds à la tête, des saisies et des projetés!)

 

Voilà! Mlle Totoro faut pas l'embêter! Mais sinon dans la vie de tous les jours je suis un coeur sur pates, sisi, je vous assure!