Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
23 mars 2007

Swap Chocolat

swap_chocolat2

Et oui le swap a encore frappé par ici! Je m'étais promis de ne plus recommencer après un premier échec (jamais reçu mon swap de la saint valentin), mais la gourmandise étant plus forte que tout et ayant un grand besoin de chocolat en ce moment j'ai craqué pour le swap Chocolat!

Pour les gourmandes c'est par ici et dépêchez-vous, il n'y a que 50 places de disponibles. Un grand merci à LanyLane qui a bien voulu reprendre ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hum choucoulat =]<br /> J'ai une cliente suisse qui m'envoit des chocolats de chez elle... miam!
K
Holala!!! Moi aussi j'ai envie de chocolat en ce moment, rien que de voir la photo j'en ai l'eau à la bouche!
C
ouh la la ça donne envie....<br /> rhoooo les filles ... mon maillot d'été!!!
M
J'aurais bien voulu mais manque de temps!<br /> Félicitations aurélie pour la médaille , c'est génial!
U
Je me suis inscrite ! C'est vraiment dommage que tu n'es jamais reçu ton swap st Valentin...
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité