Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
26 mars 2007

Mlle Totoro studieuse

_tudesPetite pause blogesque pour moi, ça fait déjà plusieurs semaines que je suis dessus mais là il ne me reste plus que quelques jours et je sens que je ne serais jamais prête à temps... Bref petit moment de panique habituel, mais vu que cette fois c'est une épreuve lourde en stress je ne sais pas si je vais être à la hauteur : ça s'appel GRAND  ORAL, ça se veut préparatoire pour les concours, mais toujours est-il que je ne veux pas y aller!

LEUR objectif : nous casser pour qu'on sorte en pleurant, j'espère juste une chose : que j'arriverais à sortir la tête haute! Ah maudit sois-tu longues études!!!!!

Edit : pour me remonter le moral cliquer ici!! Je me demande si sur le site du nuage des filles mon lien va vraiment grossir, mais bon je vais essayer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage poulette! on pense à toi
H
Aller hop hop hop on bosse non mais !!! ^^, courage pour tout ce que tu entreprend ! :)
J
Allez, courage, courage, courage!!!!<br /> Je pense bien à Toi!
J
Allez, courage, courage, courage!!!!<br /> Je pense bien à Toi!
C
Courage moi je sors enfin des révisions (enfin pour une semaine ) donc je te comprends à 100% ! bon courage bonne chance et crois en toi c'est le plus important !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité