Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
18 avril 2007

Customisation d'une tunique style empire

Je suis toute contente je viens de finir une petite custo que j'adore! Je vais pouvoir faire la belle maintenant qu'il fait beau! Alors voici la base : une tunique La redoute sur laquelle j'ai craqué il y a un certain temps, et pour laquelle j'avais quelques petites idées :

tunique_avant

Et après une envie de ruban, de petites étoiles voici ce que ça donne (bon je me suis bien amusée à me faire une petite séance photo myself! ça faisait longtemps que je n'avais pas mis ma frimousse sur mon blog.)

Customisation_tunique_empire

Alors pour les petites explications :

    -Les petits rubans aux poignets je les ai rajoutés de telle sorte qu'ils me permettent de resserrer un peu plus la manche bouffante car elle était un peu trop grande pour moi (elle dépassait ma main).
    -Les petites étoiles : au départ je voulais les faire à la peinture pour textile mais ayant peur me me planter et surtout étant impatiente de finir la custo, et bien j'ai utilisé ce que j'avais sous la main : photoshop et transfert!!! Je suis contente du résultat et attend l'épreuve de la machine à laver avec angoisse...

(Pour voir plus de détails vous pouvez agrandir l'image d'un simple clic!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu ce que c'est choupi tout ça, on en mangerait!!! Au fait c'est digeste le jersey?
E
Et voilà comment faire d'une simple tunique une tenue unique... Félicitations... Et un swap custo Tshirt, ça vous dit ????
M
Je cherchais depuis longtemps une tunique de style Empire qui puisse mettre en valeur les épaules et la poitrine,, j'ai trouvé des bonnes idées, et la custo est très réussi. Bravo à vous !! Cette tunique va à ravir, et moi qui ne suis pas fan des leggins ( tout le monde en porte) je suis ...convaincue d'en acheter un dans peu de temps, comme quoi détourner la mode, tout en restant "mode", ne tiens qu'a un fil, des aiguilles et de l'imagination !!
P
hum j'adore , et elle te va trés bien la miss
C
Très jolies tes créations, et quel joli sourire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité