Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
28 avril 2007

Magnifique TRoc avec Claire

Scrap_de_Claire

Je vous présente le magnifique Canevs fait par ma copine Claire.
Je l'ai reçu il y a un petit bout de temps, mais je voulais attendre qu'elle reçoive ma partie du troc pour le mettre sur mon blog. C'est une vrai merveille, son défi? Faire un caneva qui irait dans ma chambre que je veux un peu bolywoodienne! Et moi je dis défi réussi, je suis ravie, il se trouve juste au dessus de notre lit avec Namoureux! Bravo à toi miss pour cette merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe canvas !!
A
Elle est trop mignonne cette photo et le cadre très réussit!
C
J'ai fait un tour sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais, bravo!<br /> Bonne continuation!!!
A
Quelle merveille! Il est vraiment sympa! D'ailleurs la petite trousse aussi.
G
En effet, c'est superbe ! J'adore les tons employés, les petits strass (quel travail pour les coller un à un !), les touche or... vraiment super beau.<br /> Bravo à la demoiselle, tu es bien gatée :)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité