Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
18 mai 2007

Petit GriGri "Mlle Matriochka"

...Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Après avoir vu fleurir un peu partout des matriochkas il me tardait de me faire une mini créa avec une de ces petites poupées Russes. Grâce à la générosité de Aji, créatrice aux mille talents et pleine de poésie, j'ai pu me faire un GriGri aux douces couleurs. Et oui elle nous as à toutes généreusement offert une de ses merveilleuses aquarelles et je la gardais précieusement! Voici mon petit grigri à accrocher au porte clef ou même qui peut servir de pique aiguilles.


Mlle_Matriochka

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adoreuhhhhh!!! c'est meugnon !!!
P
oh qu'elle est jolie ! je cours voir AJi cela fait longtemps que je n'u suis allée et comme toi, j'aime beaucoup !
M
Le gri-gri est tout mimi et c'est une chouette idée!
L
Depuis 2 mois que je ne suis pas passé il y a eu du boulot !!! fiouuuuu bravo et encore tes créa' sont superbe !!!
S
Je les adore !<br /> Quel dommage de les piquer ;-)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité