Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
13 juin 2007

Tunique Fleurie

Voilà ma première tunique, bon peu d'originalité car je me suis largement inspirée de celle de ma cop' laetipowpowpow, elle m'a gentillement donné sa bénédiction pour pouvoir refaire une de ces petites merveilles!
Au départ je voulais avec le merveilleux tissu noir et blanc faire une magnifique jupe mais je me suis plantée sur la coupe, aïe du coup j'ai improvisé!

Tunique_Fleurie

Vous noterez au passage ma nouvelle bouille avec ma nouvelle coupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli tissu!! petite question tu l'as faite avec des manches ou bien tu as un top en dessous??!!<br /> <br /> tu t'ai fais une frange et tu as coupé les longueurs??! ^^<br /> <br /> bises
F
Trsè jolie cette p'tite tunqiue. Bonne continuation, feemains
J
Elle est toute simple mais je trouve qu'elle a beaucoup de style!
I
Kikou ^^<br /> J'ai une petite question :<br /> As-tu mis une fermeture éclaire ? Si oui, à quel endroit ? <br /> Ah oui, j'ai une autre question ^^ C'est quoi comme matière tes tissus ? <br /> Merci :)
L
Jolie tunique et jolie mannequin avec jolie coupe ^v^<br /> Bizz
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité