Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
2 juillet 2007

Broche Glace Alléchante

De retour après un petit moment d'absence! Peu de création, mais la machine fume depuis ce soir! Je ne peux pas montrer grand chose si ce n'est la suite de ma collection de Broches pour les gourmandes et qui ne font pas grossir, bref l'idéal pour cet été! Voici donc la nouvelle : "Glace Alléchante"

Broche_Glace_all_chante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
m0uhahaha t'es mon blog coup de coeur, c'est tout manifique chez toi, j'adore.tu fais de très belles choses et jaime tes créas<br /> <br /> j'te laisse mon msn dafek@hotmail.com si des fois ça te dit de venir papoter =)<br /> <br /> gros bisous
M
J'adore ces petites broches gourmandes, c'est vraiment original!
T
Rhooo c'est trop beau je veux la même!!
H
oooo idée super original!!! je trouve sa dement!!!!!
J
j'aime beaucoup....<br /> <br /> ça va ma p'tite Ayrélie?..<br /> <br /> BISOUS
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité