Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
26 juillet 2007

Coussins Zen

Petit à petit l'oiseau fait son nid... Envie de quelques bouddhas vers chez moi. Du coup, petites housses de coussin version "bouddha attitude" en attendant de trouver la statue et le tableau de mes rêves. Tissu vers anis, velour marron (celui de mes autres coussins et de mes rideaux), le tout appliqué à la machine à coudre.

Coussin_bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton univers, très zen, j'aime beaucoup !
S
Moi qui n'aime pas les bouddahs d'habitude je trouve que c'est extrêmement joli!
M
tres sympa
P
superbe ta déco ... je n'aurais pas osé mais ce vert anis et ce marron vont super bien avec ton canapé rouge... ton appart semble super grand. Tes cousins sont géniaux, comme quoi avoir une machine à coudre et des doigts de fée ça donne un méga beau résultat et en plus tu peux faire ce que tu veux.
O
Ils sont vraiment sympa!! Ce sont des appliqués les boudhas??<br /> <br /> Et aussi pour information j'ai changé de blog, voici le nouveau : http://gourmandize.canalblog.com/
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité