Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
21 août 2007

Questionnaire beauté

beaut_


A la demande de ma bonne fée je répond au questionnaire beauté.

Maquillage, à quel âge ?

Au collège, une amie de ma mère travaille dans la célèbre chaine nocibé, elle était chef d'une boutique à l'époque, du coup elle m'a conseillé niveau maquillage et j'ai donc commencé avec du dior et du yves saint laurent, et tout ça pour pas un sou!

Et depuis, c’est tous les jours ?

Oh que non :)! Je ne me maquille pratiquement pas, je préfère être naturelle. Souvent par contre je me met un peu de rose sur les joue façon poupée de porcelaine, discret mais j'adore cet air de doll.

J’ai toujours dans mon sac :

Mon rose à joue, un correcteur de boutons et mes tampons.

Et sur ma table de nuit :

Mes parfums, ma crème anticellulite de nuit et des échantillons chanel crème antiride mais qui sent trop bon!!!!

Budget beauté par mois :

Aucun, ça n'est absolument pas ma priorité!

Un produit fétiche :

Oui, le khôl que ma mère m'a ramené du Maroc. ça c'est mon maquillage préféré. Les yeux de braise.

Au saut du lit :

Je file devant mon ordi, bon ça fait un peu geek mais je me prend souvent 30 min avant de vraiment commencer la journée! Puis douche.

Et avant de me coucher :

Brossage de dent, lavage de frimousse et calinou à chéri.

Une super astuce beauté :

Là comme ça je ne vois pas.

Un beauty faux-pas :

Oh lala... Les mèches de couleurs pas possible, le make up qui se voit, quelle horeur! Le rouge à lèvre sur les dents, ça ça le fait pas non plus! Et aussi quand les femmes ont des petites lèvres, se mettre du rouge et vouloir agrandir le contour en dépassant.

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

Réutiliser mon épilateur élcterique. Il est tombé en panne, j'en ai un nouveau, mais j'ai du me raser, le problème c'est que c'est retour à la case départ et que j'ai trop peur d'avoir mal!!!!!!!

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

Un abonnement dans un hamam parisien, avec massage, thé à la menthe et cornes de gazelle.

interligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est pareil maintenant c'est naturel car j'ai eu des problèmes d'allergies du fait de grosse consommation de porduits cosméto de gtande marque!<br /> Il est mignon le lapinou!<br /> bises
M
hummm le hamam trop bien!! ^^
P
je crois que niveau beauté on est pareil !!! vive le naturel !!! <br /> pour le hammam pour info le forfait pour une journée avec massage + je sais plus quoi c'est 35 euros à la mosquée de paris par contre j'ai pas testé
I
Oh, tu m'étonnes, ça serait trop bien un abonnement dans un hammam avec tout ce qui va avec ^^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité