Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
21 août 2007

Une petite fée m'a gâté...

Hier matin quelle surprise quand j'ai ouvert ma BAL! Ma cop's Marie-Laure pour me remercier de quelques petites choses m'a envoyé une de ses merveilleuses créas. Merci ma belle tu es vraiment un coeur sur pattes! Décidement que j'aime cette blogosphère qui recèle tant de personnes géniales et généreuses. Encore une fois mille merci. Je vous présente donc mon lapinou qui a rejoint tout fièrement mon étagère à création. Qu'il est beau tout de même, j'adore sa bouille toute ravie!

DSC04368

interligne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi j'ai eu presque le même en violet, vive les doudous Le monde est à nous ;)
V
tres sympa ce ptit cadeau
M
trop choux ^^
L
En effet il a une trogne adorable !!
A
C'est vrai qu'il est sympa ce lapin!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité