Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
22 août 2007

Bouddha est enfin chez moi

Et oui, ça y est après moultes et moultes recherches j'ai fini par trouver la plus belle statue de Bouddha que j'ai pu trouver! Et ce à Maison du Monde, merci à celles qui m'en avait parlé. Après avoir fait le tour du 13e sans avoir trouvé la perle rare qui convenait à notre petite bourse, nous l'avons enfin trouvé et nous en somme ravis.

bouddha

interligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta déco, je suis allée dernièrement chez Maisons du monde et ils n'avaient pas de bouddha aussi beau que le tien, tu as bien choisi il est magnifique!
M
Il est magnifique!!<br /> et puis j'adore la déco de ton salon (enfin le p'tit bout qu'on en voit)
M
Le côté veilli, le visage un peu souriant (ça change), très chouette ton bouddha... Moi j'en ai vu un dans une boutique, en vitrine, mais c'est de la déco, pas à vendre. Dommage, car c'est un bouddha enfant avec une bonne bouille. A+
2
Et si vous mettiez autant d'énergie à touver le bouddha qui est en vous ?<br /> Celui-là n'a ni forme, ni couleur, ni pays, ni appropriation, et pourtant il les englobe tous et appartient à tout le monde.<br /> <br /> babaille
O
Hello miss !<br /> <br /> Elle est magnifique, ambiance zen garantie ;-)<br /> Je te parle en connaissance de cause, en ce moment notre salon est aussi dans l'univers boudhiste, chéri adore...^^<br /> <br /> Gros bisous miss ;-D
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité