Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
7 septembre 2007

Broche Fraise Croquante

On continue dans la fraise (promis après c'est fini). Alors cette fois-ci une petite créa pour ma collection Broches Gourmandes. Voici donc la broche "Mlle Fraise Croquante", je n'ai qu'une chose à dire : Miam!

Broche_Fraise_croquante

Et bientôt en ligne : mon échange NSP avec ma Bubble Canelle rien qu'à moi ^^.  Il faut juste que je shoot les merveilleuses créations quelle a faite pour moi, et portées en plus! Je vais essayer de le faire ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore
M
Ohlala qu'est ce qu'elle est chouette je l'adore cette broche!
L
Miam! ça donne faim =P
M
elle est trop choux ^^ !!!
M
Je la croque tout de suite la fraise!<br /> Hi!hi!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité