Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
9 septembre 2007

Colis NSP Volume 1 : Bubble Canelle VS Mlle Totoro

ça y est mon premier échange NSP s'est réalisé!!! Avec la meilleure NSP du monde : Bubble Canelle.

Sans_titre_1


On est toutes les deux ravies de nos échanges et gatées comme jamais! Merci à toi petite fée!

Voici tout d'abord la pièce maîtresse du colis qu'elle m'a envoyé. Alors je vous présente le sautoir Spécial Mlle Totoro... Il est vraiment trop beau et me correspond parfaitement (attention : photos porté comme elle me l'avait demandé!).

Sautoir_Mlle_Totorette

Voici donc le reste du colis :

Colis_NSP_bubble

Alors j'ai eu le plaisir d'avoir :

-Un magnifique tee shirt rose bonbon qui me va parfaitement, avec une de ses illustrations., je l'adore.

-Des biscuits tout droit venus de chez, miam à la noisette que j'aime.

-Du thé vert de chine, trop bon

-Un crayon pet shop top moumoutte (c'est le cas de le dire!!!) et qui a trouvé sa place sur mon étagère à créations et qui me sert pour prendre des notes pour mes créations.

-Une trousse Totoro avec un bijou de trousse totoro façon bubble, d'ailleurs j'inaugure ma trousse aujourd'hui.

-Des Love Hina, j'ai commencé à lire hier soir et merci à toi ma NSP, il me réconforte car c'est bizard mais il me donne la motivation nécessaire pour cette dure année qui viens pour moi. Pour le Héro c'est todai et pour moi c'est l'ENM!

-Un CD spécial....

MERCI mille fois, je suis vraiment ravie ^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'un NSP ... ? :D
M
le sautoir est super mimi^^
D
Coucou, ton blog est super ! Que d'idées, cela donne envie ! J'aimerais prendre contact avec toi pour échanger des conseils et astuces, je suis intéressée par tes tissus, je ne sais où tu les achètes mais ils sont magnifiques ! J'espère que tu m'enverras un petit message afin de discuter plus longuement ensemble... à bientôt delph
S
magnifique ce sautoir!
B
tu as été gatée
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité