Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 septembre 2007

Tunique "Mlle Fleur des Champs"

Voici la seconde tunique Smockée que j'ai réalisé pour ma Bubble Canelle rien qu'à moi. Je suis fière car grâce à elle j'ai pu enfin comprendre ce qui n'allait pas dans mes réglages de ma MAC. Du coup c'est nettement plus facile maintenant.

Alors pour la réalisation, la touche spéciale Mlle Totoro : deux petites poches blanches avec un appliqué tissu à fleur de la tunique, et sans oublier des petits noeuds très girly. Toujours un petit pas de plus vers les douceurs de notre enfance!


Tunique_Mlle_Fleur_Des_Champs

Un Clic pour Agrandir

Edit qui n'a rien à voir : princesse chacha je n'arrive pas à te répondre, ton adresse email n'a pas l'air de fonctionner. N'hésite pas à me recontacter en me donnant ta bonne adresse et je te répondrais avec plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arg j'adore c'est absolument magnifique grrr et au passage très joli blog ^^
X
Elle est à croquer... je ne sais pas comment tu fais mais c'est magnifique... BRAVO
M
Elle est trop trop belle cette tunique!!!<br /> A bientôt
L
Oh la la ma jolie je ne t'oublie pas pour notre troc, il faut que tu me redises ce que tu veux ok?! Mil bizzzzz ta robe est trop mimi, trés réussie, t'es une fée toi!!!!
Z
Oh, je l'adooooooooooooooooore! et oui je suis devenue moi aussi la reine des smocks mais je suis d'accord avec toi: quand on a une machine capricieuse, c'est pas facile !!! Elle est trop mimi ta tunique en tout cas !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité