Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 septembre 2007

Collier un brin Glamour...

Un petit achat de sautoir basique à H&M : une chaîne et un coeur noir. Mais pas assez Glamour à mon goût, alors, hop, on rajoute la touche totorette et ça donne un collier avec deux minis gri-gris  et un petit noeud tout doux en satin.

Collier_Glamour

Petit clin d'oeil à Marie-Laure : la robe :) Elle avait craqué dans cette boutique et moi lorsque je l'ai vue la porter je n'ai pas pu résister! Elle la porte trop bien je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol ! Désolée, c'est ce la première chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant : ) Je sais, je suis chiante ! Il faut que je modère mon côté geek ! En tout cas, toujours aussi douée. J'adore.
M
Rooh l'es tout beau ce collier
M
encore et toujours trop bien !
A
L arobe te va super bien <br /> et le collier H&M est bien mieux comme ca ^^
K
super craquant ton petit collier arrangé^
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité