Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
11 octobre 2007

Je n'ai pas disparu de la planète, je suis juste....

Totoro_mars

.... débordée de travail. Mais ça je m'en doutais. Des épreuves de 5 heures toutes les semaines, plusieurs journaux à lire par jour des révisions à n'en plus finir... J'ai le moral, je suis contente car je prépare le concours de mes rêves... C'est juste que créer me manque et que vous me manquez... Alors à très bientôt j'espère avec une ou deux petites créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce toi qui l'a dessiné ?! Il est très ressemblant et très mignon en tout cas !
M
je te souhaite beaucoup de courage ^:^
L
Où es-tu passée?
M
beaucoup de courage a toi et... que preparer le concours ne soit pas que le reve, juste le temps avant le succes!!!<br /> mille bisous
M
Coucou Totoro<br /> je te passe un petrit bonjour et j'espère que tu nous reviens bientôt<br /> <br /> bises
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité