Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
25 novembre 2007

Petits cadeaux par-ci, petite déco par-là

Il y a quelques temps j'ai gagné un petit concours chez la demoiselle Claire de la Lune. Et ce Week end, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu une petite enveloppe toute dodue dans ma boîte aux lettres! La demoiselle m'a fait de merveilleuses petites pinces à linge avec des petites gourmandises. Ni une, ni deux, je les ai tout de suite utilisées. Elles sont donc venues décorer mon étagère à création.

Un ruban tendu en guise de fil à linge, des pinces à linge charmantes et de véritables oeuvres d'art accrochées :

D_co1
...

D_co2

...

D_co3

...

D_co4

...

D_co5

...

C'est l'occasion pour moi de vous présenter un artiste que j'affectionne tout particulièrement : Jérémie Baldocchi.Il a un univers bien à lui, d'ailleurs c'est à se demander parfois s'il ne vit pas sur une autre planète! J'adore les formes de ses personnages, les découpes et les superpositions de ses tableaux, ainsi que l'interprétation bien personnelle qu'il a de voir le monde qui l'entoure.

Le 3 décembre il sort son second livre mélant tableaux et textes : "Le cahier que quand j'ai des petits plaisirs et des petits tracas je les écris dedans". Le 30 novembre, de 16h à 18h, il sera au rayon "Beaux art" de la Fnac Forum des Halles pour une dédicace exceptionnelle de son livre. Vous pourrez également en profiter pour voir une partie de ses tableaux qui seront exposés à l'auditorium de la Fnac du Forum des Halles tout le mois de décembre. Pour plus d'informations sur son livre allez ici, et pour entrer un peu plus dans son univers c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce gentil article.<br /> Je t'embrasse
T
coucou ! Magnifiques tes petites pinces, ça rend super bien... J'ai la même ribambelle au dessus de ma tête de lit. Mais ce sont des coccinelles sur les pinces (bcp moins originales). Et des nounours faits main accrochés à chaque pince !<br /> Bisous à bientôt !
E
moi c emilie, je suis débutante dans tout ce qui est loisir créatif, malgrè ke jai tjs aimé ca ^^, et don jai créé un blog pr y metre une parti de mes "créas" mais jai besoin d'avis de conseils etc.<br /> si tu as du temps va y faire un ptit tour!<br /> bisx bone soirée
B
Hihi je reconnais ma carte! ^^
L
J'organise un swap sur le thème du cocooning alors si ca te tente inscrit toi :<br /> http://swapcocooning.canalblog.com<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Laelys
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité