Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
3 janvier 2008

TRoc TRoc Avec la Miss Kitty

Petit TRoc TRoc prévu depuis bien longtemps :) avec la miss Kitty. Que des petites merveilles que je vous laisse apprécier :

Colis_Kitty

Un collier poupée princesse que j'adore, le petit clin d'œil à Mlle Totoro avec le porte clef noiraude, le clin d'œil de noël avec le grigri sapin de noël et un petit grigri de portable... De de merveilles rien que pour moi.
Voici le merveilleux bracelet : finitions parfaites, perles superbes et grigri à croquer, bref je suis conquise :)
La_vie_en_Rose


Et voici le petit colis que je lui ai envoyé :

Mon_colis_Kitty

Porte monnaie ancien "Mlle Au Temps des Cerises", petits carnet pour y noter toutes les idées créas, petit animal surprise, carambars à la Barbe à papa (un de mes petits péchers mignons), Baume à lèvre Séphora à la mûre, échantillon de parfum et enfin carnet de brouillon Mme Chipie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le colis que tu lui a envoyé c'est tout trop beau^^Au fait je voulais savoir si c'est pas indiscret ou tu a trouvée le système de fermeture du porte monnaie???J'en ai jamais vu en vente merci d'avance^^
Z
SOLDES chez made-moi-[Z]-elle-@naïs!!! Prix réduits et frais de ports offerts!!!
L
Le bracelet est très beau. Mais toi aussi tu es décidément très douée notemment pour le porte monnaie! Beau troc pour des chanceuses!!!
M
Ahl Les échanges avec toi c'est que du bonheur!!!
A
sa donne envie de faire plaisir avec de jolie colis :)
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité