Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 février 2008

Ma NSP c'est la meilleure

Ca y est mon aventure NSP a encore frappé! Bon je l'avoue, j'ai reçu ce colis il y a un certain temps. Mais j'attendais d'avoir envoyé le mien pour partager tout ça avec vous. Alors voici comment ma bubblelette m'a gâtée :

Colis1

Alors : des gourmandises, bonbons et kinders, une magnifique bague papillon faite maison, une boîte à trésor toute mimi à craquer, un mètre ruban pour la couturière que je suis, des sels de bain, un collier de princesse, des chaussettes magiques.

Et mes coups de cœur :

Colis3


Graine_d_elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre avec bonheur ton blog colorer et si diffèrent des autres, et quel horreur il n'y a pas de newsletter...bon le jeu de mots n'est pas fait exprès mais quand même,pense a ceux comme moi qui n'ont pas de tête!!!<br /> j'adore ton blog vraiment , il est, j'sais pas plein de pep's...
L
rhOOO trop chouette et le p'tit chien méga craquant...;))
K
Et ben dis donc elle t'a drolement gatée!!! Dommage qu'on ne voit pas les bijoux de plus près, le collier est fait main aussi?
M
comme on aime pardon
M
un colis comme on aile! bises
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité