Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 février 2008

Mlle Totoro aime gâter sa NSP

Voici mon colis pour bubble canelle, je voulais lui faire un colis cocooning car elle aussi passe un concours cette année, je voulais donc qu'elle prenne du temps pour elle :

Colis2


Mosaique


S'assoir dans son petit coin préféré dans petite ambiance feutrée grâce à la guirlande lumineuse ; faire infuser son thé rose canelle dans une tasse choupinette ; des petits biscuits au chocolat à tomber parterre ; ça y est maintenant on peut ouvrir le "livre du voyage " pour un périple bien personnel et magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaaah ces gateaux la sont trop bons(oui je sais je pense qu'a bouffer^^)
J
tout ce que j'aime sur cette photo...
M
j'ai l'honneur de te faire part de ton taggage.. pour en savoir plus n'hésites pas à venir voir mon blog. bonne journée.
F
Chouette colis :)
C
Aaaah le livre du voyage ! Un de mes meilleurs souvenir de livre... L'air de rien, c'est un livre qu'on peut lire 20 fois sans se lasser !
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité