Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
12 avril 2008

Coup de coeur pour Barnabe aime le café

Non je n'ai pas disparue, oui je suis toujours en vie, mais non je n'ai toujours plus le temps de joue à la petite couturière. À défaut de vous montrer une des créations qui fourmillent dans ma tête (oui ça se bouscule là haut), voici un énorme coup de coeur de ces dernier jours. Vous connaissez surement : barnabe aime le café.

barnabe_aime_le_cafe

Et bien, je louchais depuis quelques temps déjà sur ses petites pochettes argentées et l'approche de mon anniversaire d'amour avec Namoureux m'a permis de me l'offrir. Il me tarde d'ouvrir mon petit paquet délicatement préparé avec des jolis papiers de soie.

pochette_barnabe

Et oui elle est vraiment trop belle. Bien évidemment, en vraie fille, je passe devant un petit magasin qui ne paie pas de mine et que vois-je? Le sac à main qui irait trop bien avec ma nouvelle petite pochette adorée et avec mon nouveau trench coat blanc de la mort qui tue! Ni une, ni deux, zou tant pis la bague introuvable, et bienvenu à toi joli sac cadeau de namoureux!


sac_lancaster

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo ca c'est très vilain : voila des achats que je ne vais pas pouvoir m'empecher de faire >< quel site ravissant.
N
rho ! trop belle la pochette !
L
Sympa! J'aime beaucoup le dessin!
E
Ce sac et super. C'est bien les hommes...parfois lol
L
waouwww contente de te relire ...que de beaux petits achats ,moi qui suit une fan de sacs ,je ne peux que t'approuver ,hihi ,bizzzz ;))
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité