Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
19 juin 2008

BO Marrakech

Envies de voyager, de retourner vers ce merveilleux Maroc. Du bleu de Majorel, un peu d'argent frappé, un soupçon de fleurs blanches d'oranger, voilà mon inspiration Marocaine et ce que m'évoque ces boucles d'oreilles. Petit cadeau d'anniversaire pour une précieuse amie.

BO_Marrakech_1


BO_Marrakech_2


BO_Marrakech3
Modèle détourné de La droguerie

Ps : je survis, difficilement mais je m'accroche, J-5.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups je croyais avoir laissé un petit message mais non ! Tout simplement magnifiques !! J'espère que ton concours s'est bien passé...
P
j'aime beaucoup tout a fait mon style!
K
mmm! très joli!! je vois qu'ils ont quelques nouveautés a la droguerie!!:D
A
hmm... elles sont ravissantes!!!
C
pfiou! elles sont magnifiques!
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité