Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de secret de Mlle Totoro
14 juillet 2008

Ottona T by Mlle Totoro

Voici mon interprétation du modèle Ottona T. J'ai profité de la douce journée du 14 juillet et de grand pique nique organisé au château de Versailles pour l'amener faire sa belle.



Ottona_T1


Ottona_T2


Ottona_T3


Ottona_T4

Liberty Mabèle et Popeline Aubergine

Edit : Snif, suite à une mauvaise manip j'ai tout effacé, du coup je n'ai plus vos si gentils commentaires, je suis toute triste!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est... *yeux qui brillent*... Magnifique cette robe/tunique !!! BRAVO !!!<br /> Rolala, j'adore <3<br /> J'espère un jour réussir à faire de si jolies choses<br /> Bonne continuation ;-)
M
J'adoooooooooore! Cette robe est superbe! Je me régale de cette visite sur ton blog! tu es très douée.
E
Cette robe est absolument MAGNIFIQUE.
D
Magnifique robe et magnifiques photos !!!
O
Très beau modèle de tunique, très réussi. Je rêve de m'en faire une ainsi...
Le jardin de secret de Mlle Totoro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité